Mercato : Brice Samba en approche, quel avenir pour Steve Mandanda ? | OneFootball

Mercato : Brice Samba en approche, quel avenir pour Steve Mandanda ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·29 de dezembro de 2024

Mercato : Brice Samba en approche, quel avenir pour Steve Mandanda ?

Imagem do artigo:Mercato : Brice Samba en approche, quel avenir pour Steve Mandanda ?

Avec l'arrivée probable de Brice Samba au poste de gardien de but, Steve Mandanda n'envisagerait pas dans l'immédiat un départ de Rennes, selon L'Equipe. Le Stade rennais (…)

Imagem do artigo:Mercato : Brice Samba en approche, quel avenir pour Steve Mandanda ?

Avec l’arrivée probable de Brice Samba au poste de gardien de but, Steve Mandanda n’envisagerait pas dans l’immédiat un départ de Rennes, selon L’Equipe.


Vídeos OneFootball


Le Stade rennais amorce un changement majeur cet hiver, avec les arrivées probables de Seko Fofana au milieu de terrain, mais aussi de Brice Samba. Le gardien titulaire de Lens devrait être celui de Rennes d’ici peu, selon L’Equipe et Ouest-France, et cela bouleverserait alors la hiérarchie actuelle.

Avec l’envie d’un gardien plus à l’aise au jeu au pied, Jorge Sampaoli disposerait avec Samba de son nouveau numéro 1, remettant en cause l’avenir à court terme de Steve Mandanda. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ancien de l’OM n’envisagerait pas de « fuir » Rennes en janvier ou de prendre une retraite anticipée, selon L’Equipe.

L’heure serait donc à la réflexion pour Mandanda, qui aurait été surpris hier par l’annonce de la probable arrivée de Samba. « C’est un immense pro, qui a toujours eu des responsabilités pendant sa carrière, il va persévérer, il sera très respectueux dans la vie de groupe », confie un proche de Mandanda à L’Equipe. La reprise de l’entrainement demain, en dira certainement davantage.

  • Dodo 29 décembre à 15h18 C’est peut être le bon moment pour lui de changer de club, merci pour tout Steve joueur toujours classe et a qui on ne peut rien reprocher Il s’est coltiné Omari pendant une saison entière sans jamais se plaindre La il re attaque avec une charnière expérimentale même si je pense qu’Ostigard peut s’imposer chez nous Bonne continuation Steve
  • Rodighiéro 65 29 décembre à 16h44 Une retraite dorée bien méritée à 40 ans c’est quand même pas si mal
  • galettes saucisses 29 décembre à 16h48 ben voyons , etre payé ( gros salaire ) pendant 6 mois , a voir jouer les copains , pas mal , non . pourquoi partirait il ?
  • KIRK 29 décembre à 17h16 Il ne reste plus qu’à recruter un entraîneur des gardiens car Sorin ne fait pas du tout l’affaire. Avec lui les gardiens rennais régressent .En plus il a ouvré pour faire renouveller les contrats de Gallon et Mandanda contre l’intérêt du club pour obtenir leur soutien pour son propre renouvellement en juin prochain. Avec le nouveau staff il ne devrait plus avoir sa place.
  • rogers 29 décembre à 18h25 Cirer le banc à 200000 dollars bretons pourquoi s’en aller !!!
  • JM 29 décembre à 19h47 IL est temps de remplacer Sorin entraineur des gardiens ( il les fait régresser ...) toujours les mêmes entrainements aucune nouveauté !!! Samba va perdre sa place en équipe de france sinon.....
  • Anafal 30 décembre à 07h29 Il ferait un bon entraîneur des gardiens....
  • ShabShab 30 décembre à 10h01 Vous êtes durs avec Mandanda ! Je ne crois pas que ce soit dans sa mentalité de prendre son fric comme un mercenaire, le mec est exemplaire même dans son comportement, il reconnaît lui-même qu’il est dans le dur. Il peut encore rendre des services dans bien des clubs, avant de se muer en entraîneur.
  • manilalegrand 30 décembre à 10h01 Tout à fait Anafal.
  • mich35 30 décembre à 12h33 N’avez-vous pas remarqué que le journal Quest-france n’a pas encore dit un mot sur les transferts possibles du SRFC ? Les journalistes sont en vacances ? et ceux de TVR ? idem ? Bravo , on voit le professionalisme de ces journalistes de salon .
  • Chateaubriand 30 décembre à 12h38 Oui Anafal, il a le profil de l’emploi mais je pense qu’il préfère le sud et il doit toujours avoir la côte à Marseille.
  • TCP man 30 décembre à 15h35 Oui a Marseille, il y a la côte ? Mich35 , un journaliste pro vérifie les infos avant de publier. C’est peut-être la raison.
  • LeRageuxParleTrop 30 décembre à 15h48 de mémoire c’est ce qui était prévu à son arrivée, faire 2 ans environ chez nous, prendre sa retraite, et devenir entraineur des gardiens à l’OM à moins que ça est changé depuis
Saiba mais sobre o veículo