Mercato : Bordeaux revoit ses demandes pour Davitashvili | OneFootball

Mercato : Bordeaux revoit ses demandes pour Davitashvili | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·04 de julho de 2024

Mercato : Bordeaux revoit ses demandes pour Davitashvili

Imagem do artigo:Mercato : Bordeaux revoit ses demandes pour Davitashvili

L’ASSE a fait de Zuriko Davitashvili l’une de ses priorités pour animer son attaque. L’ailier géorgien pourrait bien rejoindre le Forez cet été. Plusieurs informations sont venues appuyer cette probabilité. Un accord serait même proche.

L’ASSE insiste pour Davitashvili

Selon L’Equipe, l’ASSE pousse pour récupérer Zuriko Davitashvili. Le joueur des Girondins de Bordeaux est en France depuis deux saisons. Arrivé en provenance du Dinamo Batumi, pour 1.25 M€, Zuriko a fait ses preuves en montrant ses qualités en Ligue 2. 67 apparitions, 13 réalisations, 11 passes décisives. Outre des statistiques intéressantes, l’international géorgien présente une expérience non négligeable à seulement 23 ans. Ses qualités de percussion laissent entrevoir un potentiel qui peut encore largement être amélioré. Il serait l’une des priorités de la Direction stéphanoise. L’ASSE et Bordeaux pourraient trouver un accord avoisinant les 5 millions d’euros.


Vídeos OneFootball


Si le joueur n’a pas encore d’accord avec l’ASSE, Footmercato précisait : « Selon nos informations, l’AS Saint-Étienne s’est saisi du dossier et a formulé une nouvelle offre auprès des Girondins de Bordeaux. Une première avait été dégainée avant le début de la compétition. Le club au scapulaire attend au moins 6 millions d’euros pour laisser partir son joueur. Les Verts n’ont pas encore d’accord avec Zuriko Davitashvili mais le joueur est attiré par le projet stéphanois et la possibilité d’évoluer en Ligue 1. »

Bordeaux obligé de vendre

Dans la continuité, Sud Ouest a prolongé ce mercredi soir : « Saint-Eienne est très intéressé par l’ailier géorgien Zuriko Davitashvili et a formulé une offre de 5 M€ assortis de bonus. Bordeaux espérait une dizaine de millions, mais a été rattrapé par le principe de réalité et ses besoins financiers. Un accord entre toutes les parties est très proche. Les bonnes relations entre Gérard Lopez et Ivan Gazidis, nouveau patron des Verts, sont peut-être un atout dans cette négociation. »

Saiba mais sobre o veículo