MadeInFOOT
·02 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·02 de janeiro de 2025
Le mercato d'hiver représente un tournant pour la saison de l'ASSE dans l'optique de la course au maintien en Ligue 1. Un premier échec au sujet d'une cible prioritaire des Verts vient de tomber.
C'est un nouveau rebondissement dans le dossier Baptiste Santamaria. Selon les informations du Progrès, le milieu de terrain du Stade Rennais préfèrerait aller tenter une expérience à l'étranger plutôt que de venir à Saint-Étienne. Le joueur de 29 ans, qui était la priorité de l'ASSE, s'éloigne donc du club stéphanois, une tendance confirmée par l'entourage du joueur lui-même.
Le joueur du Stade Rennais, Baptiste Santamaria, était un temps annoncé proche de l'ASSE par des sources du club qui prédisaient même qu'un accord était sur le point de se finaliser entre Rennes, le joueur et l'AS Saint-Étienne. Une information formellement démentie par l'entourage du joueur, affirmant même qu'aucune discussion sérieuse n'a été entamée avec les Verts. Un coup dur pour l'ASSE qui avait fait de Baptiste Santamaria une de ses priorités du mercato d'hiver pour renforcer l'entrejeu des Verts et apporter une touche d'expérience.