MadeInFOOT
·12 de julho de 2025
Mercato ASSE - Un cadre de l'effectif voit son avenir s'écrire ailleurs qu'à Saint-Étienne

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·12 de julho de 2025
Alors que l’ASSE comptait sur lui pour la saison à venir, Pierre Ekwah a été surpris de voir son option d’achat levée. Il ne se voit pas jouer en Ligue 2.
Malgré une descente en Ligue 2, l’ASSE comptait s'appuyer sur quelques satisfactions de son effectif. L’une d’entre elles est Pierre Ekwah. La direction des Verts, conquise par la saison du milieu de terrain, a levé l’option d’achat qui était incluse dans le prêt de ce dernier. Cependant, selon les information du site Peuple Vert, le milieu de terrain aurait été surpris de cette décision. Pierre Ekwah était d’accord pour rester dans la Loire, mais seulement en cas de maintien des Verts en Ligue 1.
Même si Eirik Horneland comptait sur l’international U20 pour la saison prochaine, l’entourage du joueur sonde le marché pour trouver un point de chute à l’ancien Hammer, toujours selon le site spécialisé sur l’ASSE. L’Equipe avait révélé que le Bétis Séville et le VfB Stuttgart étaient venus aux renseignements. Le site Peuple Vert affirme que l’Espagnol Barcelone, Hambourg et Braga auraient coché le nom du joueur. La direction des Verts serait prête à vendre son joueur contre 7 millions d’euros. Pour le moment, aucune offre n'est arrivée sur son bureau.