MadeInFOOT
·11 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 de janeiro de 2025
L'AS Saint-Étienne cherche à se renforcer lors de ce mercato hivernal dans l'optique de la course au maintien qui s'annonce rude pour les Verts, 16èmes du classement en Ligue 1. La direction stéphanoise a coché le nom de deux jeunes joueurs prometteurs.
L'ASSE vit une saison difficile avec une 16ème place au classement en Ligue 1 et des interrogations quant à la qualité de l'effectif pour la suite des événements. Et, pour répondre à ce problème, la direction stéphanoise s'active en coulisse pour dénicher de nouveaux talents abordables financièrement.
D'après les informations du Progrès, les dirigeants stéphanois s'intéressent à Rabby Nzingoula, milieu de terrain de 19 ans, qui évolue au MHSC mais qui appartient à Strasbourg. Un triangle de négociations qui rend pour le moment ce dossier complexe.
De plus, sur le plan offensif, l'ASSE avait entamé des discussions, il y a quelques semaines, avec Zeidane Inoussa, un ailier droit de 22 ans qui joue au BK Hacken dans le championnat de Suède. L'international espoir suédois a inscrit 5 buts en 14 matchs avec son club. La direction stéphanoise serait toujours intéressée par son profil.