Mercato : Abdelhamid prend une grande décision avant l’ASSE ? | OneFootball

Mercato : Abdelhamid prend une grande décision avant l’ASSE ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·01 de julho de 2024

Mercato : Abdelhamid prend une grande décision avant l’ASSE ?

Imagem do artigo:Mercato : Abdelhamid prend une grande décision avant l’ASSE ?

Yunis Abdelhamid va devenir aujourd’hui la première recrue de l’ère Kilmer Sport. Ce joueur de 36 ans vient apporter tout son professionnalisme et son expérience au sein d’un effectif promu. Pour cela, l’ancien capitaine rémois devrait être présent à la reprise de l’entraînement lundi 8 juillet prochain.

Yunis Abdelhamid, le néo-stéphanois !

C’est désormais un secret de polichinelle mais l’international marocain va devenir un joueur de l’ASSE. Présent ce lundi pour y passer la visite médicale, l’expérimenté défenseur central va s’engager sur la base d’une saison avec une seconde en option. La démarche du club est simple, ils veulent apporter du professionnalisme et une connaissance du championnat au sein de l’effectif. Adoré dans tous les clubs qu’il a fréquentés, Yunis Abdelhamid a même coopéré avec Olivier Dall’Oglio pendant une saison au DFCO. Un transfert qui a tout du mariage parfait ?


Vídeos OneFootball


La sélection marocaine, c’est terminé ?

Dans un entretien avec le média 90football, Yunis Abdelhamid évoque la suite de sa carrière avec le Maroc : « J’ai eu le sélectionneur (Walid Regragui). Pour lui, c’est bien de préparer l’avenir en laissant une place pour des joueurs plus jeunes qui se révèlent et jouent dans leur club. Il n’y a pas de soucis à ce niveau-là. Je pense que le choix est logique.

Honnêtement, je ne sais pas. Ça dépend d’où je serai, je reste un compétiteur. À partir du moment où je joue à un bon niveau, c’est sûr que si on me rappelle, je vais foncer. Les prochaines échéances importantes restent assez loin dans un an, voire un an et demi (CAN 2025). Par conséquent, c’est logique qu’il ne se projette pas avec moi à court terme. On verra dans un an où je suis. L’avenir nous le dira ! »

Bien que la décision ne soit pas définitive comme l’atteste la vidéo ci-dessous, le sélectionneur marocain Regragui semble vouloir s’appuyer sur d’autres profils… de quoi voir Yunis uniquement se focaliser sur l’AS Saint-Etienne !

Saiba mais sobre o veículo