OnzeMondial
·03 de junho de 2025
Mbappé fait signer le fils d'une ancienne star de L1 à Caen

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·03 de junho de 2025
Un premier transfert est acté au SM Caen, récemment relégué en National.
Outre son aventure madrilène et la Coupe du monde des clubs à venir cet été, Kylian Mbappé est concerné par le mercato à Caen. Arrivé il y a bientôt un an en tant qu’actionnaire et propriétaire du club via une de ses sociétés, l’international français a voulu redresser la barre du SMC mais… cela n’a pas fonctionné.
Résultats très décevants, ambiance morne dans les bureaux, situation glaciale avec les supporters, Kylian Mbappé et sa mère Fayza Lamari n’ont rien réussi et mené l’équipe vers une descente en National. La paire tente donc de remettre l’affaire sur de bons rails et, dans ce sens, une officialisation a été faite ce mardi.
En effet, le club a communiqué ce jour la venue de Vinicius Gomes, défenseur central en provenance du FC Villefranche-Beaujolais. L’homme de 27 ans a joué 22 matchs de National la saison dernière et aidera le SM Caen dans son objectif de remontée. Ce dernier est notamment le fils d’une gloire passée de la Ligue 1 : Cris.
Le Brésilien, légende de l’Olympique Lyonnais, avait porté 310 fois le maillot des Gones et était connu pour ses qualités de défenseur. Grâce à ce recrutement, Caen espère pouvoir compter sur les mêmes qualités, décisives dans cette mission.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo