Matthieu Udol vers le RC Lens, pour quel rôle et à quel prix ? | OneFootball

Matthieu Udol vers le RC Lens, pour quel rôle et à quel prix ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·13 de julho de 2025

Matthieu Udol vers le RC Lens, pour quel rôle et à quel prix ?

Imagem do artigo:Matthieu Udol vers le RC Lens, pour quel rôle et à quel prix ?

Matthieu Udol est sur le point de rejoindre le RC Lens. Le joueur de 29 ans devrait rapidement passer sa visite médicale. S’il passe ce dernier obstacle, il sera officiellement lensois sans doute au plus tard en début de semaine prochaine.

Celui qui a fait toute sa carrière à Metz à l’exception d’une saison en prêt à Seraing, ferait l’objet d’un transfert situé entre 3,5 et 5 millions d’euros bonus inclus selon L’Equipe du jour, qui avance que c’est pour évoluer au poste de défenseur axe gauche qu’il a été recruté avant tout, même si on le sait capable de jouer arrière gauche ou piston gauche. Celui qui était déjà très apprécié de Pierre Sage lorsqu’il entrainait Lyon viendrait ainsi moins concurrencer Deiver Machado que Malang Sarr, dont l’avenir reste incertain. Mais le coach artésien ne se privera pas de s’appuyer sur sa polyvalence. Le joueur de 29 ans, allé au bras de fer avec le FC Metz, estimant que ces dirigeants ne tenaient pas leur promesse en ne lui permettant pas de rejoindre Lens, n’est pas resté inactif même s’il a séché l’entraînement des Grenats, travaillant dans son coin.


Vídeos OneFootball


D’autres chantiers à l’horizon

Imagem do artigo:Matthieu Udol vers le RC Lens, pour quel rôle et à quel prix ?

Le Racing aurait ainsi trouvé le remplaçant de Facundo Medina, parti à l’OM, et va maintenant se focaliser sur le recrutement de celui de Juma Bah dans l’axe du trident défensif. Selon L’Equipe, un profil polyvalent est là aussi espéré. Il ne devrait pas être Junior Diaz, sauf énorme retournement de situation. Le recrutement d’un avant-centre est également toujours dans les cartons, tandis que les dirigeants recherchent aussi toujours une porte de sortie pour certains éléments, à l’image d’Angelo Fulgini, en civil hier lors de RC Lens-Standard (2-2) et dont le départ à Kocaelispor ne semblait plus avancer ces derniers jours, ou Salis Abdul Samed, pas utilisé non plus.

Saiba mais sobre o veículo