Mattéo Guendouzi : "Le plus important, c'était de gagner" | OneFootball

Mattéo Guendouzi : "Le plus important, c'était de gagner" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·15 de outubro de 2024

Mattéo Guendouzi : "Le plus important, c'était de gagner"

Imagem do artigo:Mattéo Guendouzi : "Le plus important, c'était de gagner"

Le milieu de terrain Mattéo Guendouzi, titulaire à Bruxelles ce lundi soir, a réagi à la victoire des Bleus sur la Belgique (2-1) en Ligue des Nations.

Les Bleus font un grand pas. Sans briller, les joueurs de l'équipe de France se sont effectivement rapprochés d'une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Nations ce lundi 14 octobre, en s'imposant face à la Belgique à Bruxelles (2-1). Une rencontre pour laquelle Mattéo Guendouzi, buteur et passeur décisif face à Israël quelques jours plus tôt (4-1), a démarré en tant que titulaire.


Vídeos OneFootball


"Attaquer le prochain rassemblemnt comme ça"

"Le plus important, c'était de gagner, a réagi le joueur de la Lazio Rome après la rencontre. La mission était de prendre six points sur six sur ce rassemblement donc c'est toujours une bonne chose d'enchaîner les victoires. Chacun a eu son moment fort dans le match. On est boostés par cette confiance et il faudra attaquer le prochain rassemblement comme ça", a prévenu l'ancien Marseillais. En novembre, les Tricolores devront valider pour de bon leur qualification, lors de la réception d'Israël (14/11) ou, au pire, en Italie trois jours plus tard (17/11).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo