Le Petit Lillois
·05 de maio de 2025
Matias Fernandez-Pardo, Alexsandro et Ismaily inversent les rôles : le point sur les cartons après LOSC – OM

In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·05 de maio de 2025
Le LOSC et l’Olympique de Marseille se sont neutralisés sur le rectangle vert (1-1) autant que sur le plan disciplinaire (2-2). Certains Dogues sont désormais sur la brèche.
La rencontre opposant le LOSC à l’Olympique de Marseille a été assez terne, notamment son premier acte à l’issue duquel les situations se comptaient sur les doigts d’une main. Seul Ismaël Bennacer, sanctionné d’un carton jaune pour un tacle les deux mains décollées (29′) suite à une récupération de Benjamin André. Le scénario s’est quelque peu agité au retour des vestiaires avec des buts (Gouiri 57′) et Matias Fernandez-Pardo (74′), mais aussi les cartons. Ismaily (65′) et Alexsandro (79′) ont notamment écopé d’une sanction attribuée par Eric Wattellier, arbitre désigné pour ce choc dimanche.
Ces deux cartons ne provoquent pas de conséquences immédiates, même si les deux Brésiliens doivent désormais faire preuve de vigilance. Ils se retrouvent tous deux, comme l’est Thomas Meunier depuis plusieurs semaines, sur la brèche. Une sanction de plus et ce sera la suspension.
Pour rappel, au bout de 3 cartons jaunes en 10 matchs ou moins, le joueur écope d’un match de suspension automatique après passage en commission de discipline. La sanction est toujours effective à partir du mardi qui suit le passage en commission. C’est sur ce principe que Matias Fernandez-Pardo a vu l’une de ses sanctions s’évaporer soudainement suite à la 32e journée de Ligue 1.
Ao vivo
Ao vivo