Marvin Martin et Victor Thélot (ex-LOSC) admis à la formation du DESJEPS | OneFootball

Marvin Martin et Victor Thélot (ex-LOSC) admis à la formation du DESJEPS | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·23 de maio de 2025

Marvin Martin et Victor Thélot (ex-LOSC) admis à la formation du DESJEPS

Imagem do artigo:Marvin Martin et Victor Thélot (ex-LOSC) admis à la formation du DESJEPS

Entraîneur adjoint au Hyères 83 FC, Marvin Martin poursuit sa reconversion. Il fait partie, au même titre de Victor Thélot, des 66 admis à la formation du DESJEPS.

Les anciens Lillois font de la résistance. On ne parle pas là de José Fonte, qui foule toujours les terrains au sein d’un championnat très compétitif du haut de ses 41 ans, mais de ceux qui souhaitent que leur après-carrière se poursuive dans le monde du ballon. Florent Balmont, qui a tout récemment été admis à la formation du brevet d’entraîneur formateur de football (BEFF), n’est pas le seul dans ce cas.


Vídeos OneFootball


Anciens Dogues en formation

La Fédération française de football a communiqué ce vendredi la liste des candidats admis au Diplôme d’État Supérieur de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport (DESJEPS) spécialité « performance sportive » mention Football pour la saison 2025-2026. Ils sont 66 candidats, parmi lesquels figurent plusieurs anciens joueurs professionnels comme Lilian Laslandes, Elise Bussaglia ou encore Marvin Martin (37 ans). Ce dernier, passé par le LOSC de 2012 à 2016, est aujourd’hui entraîneur des jeunes et entraîneur adjoint au Hyères 83 FC, pensionnaire de National 2.

L’ex-international français n’est pas le seul ancien candidat à avoir foulé les pelouses du Domaine de Luchin. Le Parisien de naissance sera accompagné par Victor Thélot (29 ans), passé par le centre de formation du LOSC jusqu’à la catégorie U19. Il est aujourd’hui attaquant à l’AS Steenvoorde, à quelques pas de la frontière belge.

Saiba mais sobre o veículo