le11
·22 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsle11
·22 de janeiro de 2025
Après sa victoire contre Bastia, l’Amiens SC va tenter de confirmer sur le terrain de Martigues, vendredi à l’occasion de la 20e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf pourrait être privé de deux titulaires potentiels pour cause de blessure, en plus des suspendus.
« Pour Siaka, ça va beaucoup mieux. Il a passé beaucoup de temps avec le staff médical. Il reprend progressivement avec le groupe. On tente de le préparer pour qu’il soit opérationnel sans vouloir aller trop vite non plus. Chaque jour est important. La majeure partie du groupe est là, y compris Louis Mafouta qui a été malade en début de semaine. Depuis Bastia, il est en individuel. Il est lui aussi incertain. Maintenant, on n’a pas beaucoup de choix avec un effectif restreint.
« Pour Victor (Lobry), je suis agréablement surpris de son état de forme. C’est un garçon très sérieux. On a essayé de le gérer, mais il a demandé à en faire plus. Il n’y a pas eu d’appréhension sur les premières séances. C’est un garçon qui s’est très bien préparé, même si rien ne remplace la compétition. On reste quand même prudent. Il faut qu’il retrouve le rythme. »
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Bakayoko, Mafouta (incertain), Tine (blessé), Gene, Jaouab (suspendu), Barry (choix de la direction)
20e journée de Ligue 2
Vendredi 24 janvier, 20 heures
Stade Francis Turcan, Martigues
Crédits photo : Maxime Le Pihif/Icon Sport