Manchester United : Les 6 recrues qu’Amorim réclame à sa direction | OneFootball

Manchester United : Les 6 recrues qu’Amorim réclame à sa direction | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·28 de novembro de 2024

Manchester United : Les 6 recrues qu’Amorim réclame à sa direction

Imagem do artigo:Manchester United : Les 6 recrues qu’Amorim réclame à sa direction

Ruben Amorim constate déjà l’ampleur du travail à Manchester United et aurait besoin de 6 recrues pour arriver à produire le jeu qu’il veut.

Les Red Devis ont partagé les points avec Ispwich Town dimanche dernier pour le premier match sur le banc de Ruben Amorim. Et le coach portugais a pu voir par lui-même tout le travail qui est à faire. Selon Liverpool.com, il aurait demandé à la direction de Manchester United de travailler sur la venue de 6 recrues.

La priorité d’Amorim est tout d’abord un arrière gauche. United joue depuis plus d’un an sans latéral gauche, une situation anormale et inacceptable pour un club avec ces moyens. Les blessures à répétitions de Luke Shaw et de Tyrell Malacia, tous deux éloignés des terrains depuis des mois, sont un problème pour le manager de 39 ans. La priorité du club est Alphonso Davies, en fin de contrat avec le Bayern en fin de saison.


Vídeos OneFootball


Si le deal ne se fait pas, Amorim aurait également en tête les noms de Milos Kerkez de Bournemouth ou encore d’Alvaro Fernandez Carreras de Benfica, formé à Manchester United. L’ancien coach du Sporting veut que l’un de ces dossiers soit bouclé pour le mercato de Janvier.

Plus de la moitié de l’équipe doit changer

Amorim veut aussi 2 défenseurs centraux afin de compenser les prochains départs de Victor Lindelof et Jonny Evans. Il voudrait Jarrad Branthwaite d’Everton et Ousmane Diomande du Sporting.

Il faudra aussi renforcer le secteur offensif, United étant trop peu dangereux devant comme a pu le constater le coach portugais. Bien sur son premier choix sera Viktor Gyokeres du Sporting Lisbonne. Les 69 buts en 67 matchs du suédois parlent pour lui. Il souhaiterait également retrouver le jeune ailier Geovany Quenda.

Pour finir, les Red Devils vont avoir besoin d’un nouveau milieu de terrain, et le board mancuinen travaillerait déjà en coulisse sur le retour d’Angel Gomes. Le jeune milieu offensif flambe à Lille depuis son départ de Manchester United, mais les mancuniens aurait une clause de rachat.

Pour les autres postes, Amorim estimerait que des joueurs comme Andre Onana, Leny Yoro, Lisandro Martinez, Kobbie Mainoo, Mason Mount et Bruno Fernandes peuvent tout à fait jouer dans son système. Il est également content de retrouver Manuel Ugarte. Quant à INEOS, le groupe actionnaire considère Alejandro Garnacho et Rasmus Hojlund comme des joueurs et l’avenir du club.

Mais tout le reste de l’équipe devra être renouvelé.

Saiba mais sobre o veículo