OnzeMondial
·11 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·11 de setembro de 2024
Matthijs de Ligt, titularisé par Ronald Koeman avec les Pays-Bas, a vécu une soirée compliquée mardi soir face à l'Allemagne.
Cet été, Matthijs de Ligt a quitté le Bayern Munich pour rejoindre Manchester United. Débarqué pour un montant de 45 millions d'euros, l'international néerlandais n'a pas vécu des débuts faciles avec sa nouvelle équipe puisque celle-ci a remporté son premier match face à Fulham avant de perdre les deux autres contre Brighton et Liverpool. Appelé par Ronald Koeman pour le rassemblement avec les Pays-Bas, l'ancien Bavarois était opposé à l'Allemagne, avec une rencontre qui s'est soldée sur le score de deux buts partout.
Très critique contre lui-même après le match contre la Bosnie-Herzégovine, il a vécu une nouvelle désillusion hier soir en étant fautif sur le but de l'égalisation de Deniz Undav. Pas non plus exempt de tout reproche sur le deuxième but allemand, le Mancunien a été sorti à la pause par son coach. Nul doute que sa performance a été commentée sur les réseaux sociaux. Charge désormais à lui d'inverser la tendance alors que sa place en défense centrale à MU est loin d'être gagnée, Erik ten Hag étant adepte de la paire Lisandro Martinez-Harry Maguire.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.