Manchester United : Barcelone tergiverse, Marcus Rashford parti pour rester | OneFootball

Manchester United : Barcelone tergiverse, Marcus Rashford parti pour rester | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·27 de janeiro de 2025

Manchester United : Barcelone tergiverse, Marcus Rashford parti pour rester

Imagem do artigo:Manchester United : Barcelone tergiverse, Marcus Rashford parti pour rester

Les options de départ sont de plus en plus minimes pour un départ de Marcus Rashford de Manchester United avant la fin Janvier.

Des sources en Angleterre révèlent que l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford aurait refusé un départ vers l’Arabie Saoudite. Au grand désespoir du club anglais qui aurait pu toucher un gors chèque de transfert.

Car même si Marcus Rashford a demandé à quitter le club, il ne semble pas disposer à aller n’importe où pour autant. Pourtant les options se rétrécissent de plus en plus pour le natif de Manchester. En effet le salaire de l’anglais est un problème pour quasiment tous les clubs du monde.


Vídeos OneFootball


Rashford touche un salaire de 400 000 euros par semaine à Old Trafford. Cette somme est extrêmement élevé compte tenu des performances de l’anglais depuis 2 saisons. Ainsi, malgré que son nom ait circulé dans tous les grands clubs européens, aucun n’a fait d’offre.

Et bien que United soit prêt à prendre la moitié de ce salaire à sa charge en vue d’un prêt, la somme reste élevée pour un joueur qui sous performe depuis tant de temps.

Plus beaucoup de solutions pour Rashford

Selon CaughtOffSide, Rashford aurait refusé un transfert vers la Saudi Pro League. Ceci alors que le club saoudien était prêt à payer les 50 Millions d’euros de transfert demandés par Man Utd, assorti d’un salaire de 40 Millions d’euros par an pour l’anglais. Soit le double de ce qu’il touche actuellement.

Les options sont donc très courtes pour lui maintenant. West Ham est toujours sur les rangs mais les mancuniens sont réticents à céder l’anglais à un autre club de Premier League.

Il reste le FC Barcelone, choix numéro 1 du joueur de 27 ans. Mais le salaire du joueur représente un gros effort pour le Barca, toujours en proie à quelques difficultés financières. De plus, Barcelone souhaiterait une option d’achat, et non une obligation d’achat comme le veut MU.

Les jours sont donc comptés pour Rashford, qui à force d’attendre et de refuser des clubs pourrait bien être obligé de rester à Manchester United.

Saiba mais sobre o veículo