OnzeMondial
·14 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·14 de novembro de 2024
Ruben Amorim risque de se rappeler longtemps de sa première visite d'Old Trafford en tant qu'entraîneur de Manchester United.
Manchester United entre dans une nouvelle ère. Après avoir mis fin à celle d'Erik Ten Hag, les dirigeants anglais ont lancé celle de Ruben Amorim. Le technicien portugais, qui était jusqu'à présent à la tête du Sporting Portugal, a été nommé pour reprendre une équipe en pleine crise. Et après avoir paraphé son contrat et avoir posé ses valises dans son nouveau domicile en début de semaine, il a découvert son stade d'Old Trafford à l'occasion d'une visite visiblement mouvementée, comme on l'apprend sur le site officiel des Red Devils.
En effet, alors qu'il découvrait les coulisses du stade, il est tombé sur des visiteurs, dont un couple nigérian célébrant leur 14e anniversaire de mariage : "Je n’ai besoin d’aucun autre cadeau d’anniversaire maintenant. C’est parfait — juste parfait. Pas de fleurs, rien. Voir le nouvel entraîneur me suffit !", a expliqué le couple, forcément surpris de croiser le nouvel entraîneur du club. Au moment de découvrir son prochain vestiaire, il a croisé un nouveau groupe, lançant une petite blague qui a fait l'unanimité : "Toi, tu débutes, toi aussi, et toi, tu es sur le banc", a-t-il lancé aux visiteurs forcément surpris. Les premiers supporters sont déjà conquis !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.