BeFootball
·02 de maio de 2025
Manchester City – Wolves : compositions probables, chaîne TV et heure

In partnership with
Yahoo sportsBeFootball
·02 de maio de 2025
Wolves n’a plus rien à jouer en cette fin de saison, ce qui n’est pas le cas de Manchester City. Les hommes de Pep Guardiola sont encore en lice pour décrocher une place en Ligue des champions. Curieusement, City n’a jamais véritablement été en lutte pour le titre de champion d’Angleterre cette saison. La qualification pour la C1 se jouera probablement jusqu’à la dernière journée.
Manchester City a retrouvé sa forme. Après une série difficile en milieu de saison, les Sky Blues enchaînent une belle série de résultats. Cela fait maintenant huit matchs que City n’a pas perdu. Ils ont su se repositionner dans la course au haut du tableau. De plus, la formation de Pep Guardiola s’apprête à disputer la finale de la FA Cup, un trophée qui pourrait sauver la saison de Manchester City et de son entraîneur.
Wolves, quant à eux, sont sur une série impressionnante de six victoires consécutives en Premier League. Cette excellente dynamique a sûrement permis à l’équipe de Vítor Pereira d’assurer son maintien. Portés par un Matheus Cunha en grande forme, les Wolves réalisent l’une des meilleures séries du championnat. Grâce à cela, ils peuvent désormais aborder la fin de saison plus sereinement.
Manchester City devra se passer de plusieurs cadres : Rodri, Haaland (21 buts en Premier League), ainsi que les défenseurs Stones et Aké, tous forfaits. Haaland se rapproche néanmoins d’un retour. Ederson, réintégré dans le groupe le week-end dernier mais resté sur le banc, pourrait retrouver une place de titulaire. En l’absence du buteur norvégien, Marmoush, recrue hivernale auteur de 6 buts en 12 matchs, devrait occuper la pointe de l’attaque. De son côté, De Bruyne, annoncé sur le départ, n’était que remplaçant face à Nottingham Forest.
Wolverhampton devra également faire sans plusieurs joueurs clés : Mosquera, ainsi que Kalajdzic, Gonzalez et Chiwome, tous absents de longue date. Le défenseur remplaçant Pedro Lima et le gardien Johnstone sont également incertains pour cette rencontre. En attaque, les buteurs Matheus Cunha (15 buts, 6 passes en Premier League) et Strand Larsen (13 buts) ont été essentiels au maintien des Wolves, avec une performance particulièrement marquante lors de leur victoire contre Leicester.
Le match sera diffusé en direct vendredi 2 mai à 18h30 sur Canal Plus Foot. Le programme TV complet du jour est à retrouver ICI.
Retrouvez toute l’actualité de la Premier League sur notre site internet et sur notre compte X.