Manchester City – Manchester United : Bernardo Silva détruit son équipe en crise | OneFootball

Manchester City – Manchester United : Bernardo Silva détruit son équipe en crise | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15 de dezembro de 2024

Manchester City – Manchester United : Bernardo Silva détruit son équipe en crise

Imagem do artigo:Manchester City – Manchester United : Bernardo Silva détruit son équipe en crise

Bernardo Silva, le milieu offensif de Manchester City, n'en peut plus de la situation actuelle et a poussé un sacré coup de gueule.

Manchester City était en crise depuis un bon moment, mais le club mancunien est un peu plus au fond du gouffre ce dimanche soir après une défaite à domicile lors du derby face à United (1-2), pourtant mené jusqu'aux dernières minutes où les Skyblues ont totalement craqué. Une déroute qui est celle de trop pour Bernardo Silva. Au micro de Sky Sports, le Portugais a totalement découpé les siens. « Nous avons totalement mérité ce qui est arrivé. On joue comme des U15 à partir de la 85ème minute. Nos standards pour ce club en ce moment sont tellement bas… Cette défaite ce n’est pas de la malchance, une seule équipe a cru jusqu’au bout », lâche d'abord Bernardo Silva.


Vídeos OneFootball


Des erreurs inacceptables à ce niveau

Selon lui, son équipe donne actuellement le bâton pour se faire battre en commettant des erreurs inacceptables, qui mettent le milieu offensif passé par Monaco hors de lui. « Si c’est un match ou deux, tu peux dire que c’est de la chance ou de la malchance - si c’est dix matchs, ce n’est pas une question de ça ! Si à la 87e minute d’un derby, tu gagnes 1-0 - corner pour ton équipe - et que le ballon finit chez ton gardien avec un penalty pour eux… mon ami, si tu prends ce genre de décisions stupides quand il reste trois ou quatre minutes, tu mérites de payer pour ça ! », a conclu Bernardo Silva, totalement dépité.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo