Manchester City : la grosse déroute face au Sporting en chiffres | OneFootball

Manchester City : la grosse déroute face au Sporting en chiffres | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·06 de novembro de 2024

Manchester City : la grosse déroute face au Sporting en chiffres

Imagem do artigo:Manchester City : la grosse déroute face au Sporting en chiffres

Manchester City s'est lourdement incliné sur la pelouse du Sporting Portugal. Une défaite inquiétante pour les hommes de Pep Guardiola.

Vous n'êtes pas contents ? Triplé. Et hier soir, Viktor Gyökeres ne l'était pas. L'attaquant vedette du Sporting Portugal ne s'arrête plus de marquer et a fait trembler les filets d'Ederson à trois reprises. Manchester City s'est finalement incliné lourdement (4-1). L'absence au milieu de terrain de Rodri se fait grandement ressentir dans l'entrejeu mancunien. Une défaite très inquiétante pour les hommes de Pep Guardiola qui n'ont plus gagné depuis trois matchs maintenant.


Vídeos OneFootball


Une première depuis 2018

Ruben Amorim a déjà laissé sa carte de visite à Pep Guardiola, lui qui disputait son dernier match à la tête du Sporting Portugal. Le futur coach de Manchester United a su partir avev les honneurs en infligeant une lourde défaite à son prochain rival, Manchester City. D'ailleurs, les Citizens ont perdu leurs trois derniers matchs en compétition officielle. Une première sur une même saison depuis avril 2018. C'est également la première défaite en Ligue des Champions depuis le 4 mai 2022 contre le Real Madrid. De plus, les Skyblues ont encaissé quatre buts pour la deuxième fois de leur histoire. La première, c'était face au FC Barcelone en 2016. Une série noire pour les protégés de Pep Guardiola qui n'arrivent plus à gagner et qui se montrent fébriles en défense.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo