Foot Africa
·16 de agosto de 2025
Manchester City écrase les Wolves 4-0 et lance un avertissement dans la course au titre

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·16 de agosto de 2025
Doublé de Haaland, but de Reijnders et réalisation de Cherki pour une victoire inaugurale éclatante
Manchester City écrase les Wolves 4-0 et lance un avertissement dans la course au titre
Manchester City a entamé sa campagne de Premier League de manière spectaculaire en écrasant Wolverhampton 4-0 à Molineux samedi.
Les hommes de Pep Guardiola ont engrangé leurs trois premiers points et se sont immédiatement hissés en tête du classement à la différence de buts, devant Tottenham, Sunderland et Liverpool.
Erling Haaland a ouvert le score à la 34e minute, concluant une passe ingénieuse de Tijjani Reijnders.
À peine trois minutes plus tard, le milieu néerlandais a marqué d'un superbe but pour sa première apparition. Haaland a ensuite frappé à nouveau à la 61e minute avant que le nouveau venu français, Rayan Cherki, ne termine la démonstration d'une finition sereine à la 81e.
La soirée a été marquée d'une émotion particulière alors que les Wolves ont rendu hommage à leur ancien joueur Diogo Jota, tragiquement décédé dans un accident de voiture. Supporters et dirigeants ont salué la mémoire de l'attaquant de Liverpool, qui avait autrefois brillé sous les couleurs des Wolves.
Avec un début de saison aussi impressionnant, City envoie un message clair à son rival Liverpool dans la course à la reconquête du titre de Premier League.