Manchester City devrait se séparer d’un autre de ses cadres | OneFootball

Manchester City devrait se séparer d’un autre de ses cadres | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·25 de abril de 2025

Manchester City devrait se séparer d’un autre de ses cadres

Imagem do artigo:Manchester City devrait se séparer d’un autre de ses cadres

Manchester City devrait dépoussiérer son effectif cet été. Après Kevin De Bruyne, dont le départ a été officialisé, et Ederson, qui devrait être remplacé par Diogo Costa, c’est désormais au tour de Bernardo Silva d’être annoncé partant. En effet, d’après les informations du journaliste Sacha Tavolieri, les dirigeants mancuniens auraient signifié à l’international potrugais leur souhait de tourner la page le concernant. Pas surpris, ce dernier aurait même déjà penser à son futur, qu’il verrait s’inscrire au SL Benfica, son club formateur.

Toujours selon Sacha Tavolieri, Jorge Mendes, son agent, aurait d’ores et déjà contacté les lisboètes pour que son retour puisse se réaliser dans les meilleures conditions, avec un contrat de trois saisons à la clé. La clause libératoire du milieu de 30 ans s’élèverait à 58 millions d’euros, mais il est évident qu’il ne partira jamais pour ce montant, quel que soit le club acheteur, d’autant plus que son contrat actuel prendra fin en juin 2026.


Vídeos OneFootball


Un départ en Arabie saoudite, où plusieurs clubs semblent intéressés, n’est visiblement pas dans les plans de Bernardo, qui n’envisage pas d’y évoluer. L’option Barça n’est pas à écarter, mais celle qui semble la plus réalisable reste celle menant aux Encarnados. Rappelons qu’au cours des dernières années, Benfica et Manchester City ont été amenées à négocier plusieurs fois, que ce soit pour les transferts d’Ederson, Rúben Dias et Nicolas Otamendi ou le prêt d’Issa Kaboré.

Photo by Alex Pantling/Getty Images

Saiba mais sobre o veículo