Maghnes Akliouche appelé en Équipe de France pour la première fois ! | OneFootball

Maghnes Akliouche appelé en Équipe de France pour la première fois ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AS Monaco

AS Monaco

·27 de agosto de 2025

Maghnes Akliouche appelé en Équipe de France pour la première fois !

Imagem do artigo:Maghnes Akliouche appelé en Équipe de France pour la première fois !

Le milieu offensif formé à la Diagonale vient d'être appelé par Didier Deschamps pour la première fois afin de représenter les Bleus lors de la trêve de septembre, à l’occasion de deux matchs comptant pour les qualifs’ de la Coupe du Monde

Il va devenir le 73e monégasque à porter le maillot de l’Équipe de France ! Après Axel Disasi, dernier en date, c’est au tour de Maghnes Akliouche de faire évoluer ce contingent. Le milieu formé à l’Academy a en effet été sélectionné par Didier Deschamps pour la première fois afin de représenter les Bleus.


Vídeos OneFootball


Deux occasions de se montrer

C’est ainsi une belle récompense pour lui qui sort d’un exercice plein avec 12 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues, au point d’avoir élu meilleur joueur monégasque, et qui a déjà trouvé la faille à une reprise face au Havre cette saison pour la première journée de Ligue 1.

Convoqué pour cette trêve de septembre, le médaillé d’argent aux Jeux Olympiques 2024 aura deux occasions de connaître les joies d’une première sélection face à l’Ukraine, le vendredi 5 (20h45), puis contre l’Islande, le mardi 9 (20h45), pour le début des qualifications à la Coupe du Monde 2026. Daghe Maghnes ! 🇫🇷

Saiba mais sobre o veículo