Girondins4Ever
·10 de fevereiro de 2025
Ludovic Obraniak : « On sait que c’est quelqu’un qui a de l’avenir, mais c’est quand même fort »
![Imagem do artigo:Ludovic Obraniak : « On sait que c’est quelqu’un qui a de l’avenir, mais c’est quand même fort »](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F03%2Fbandicam-2021-03-03-21-59-53-092.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·10 de fevereiro de 2025
Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Ludovic Obraniak, a répondu à la question de savoir s’il était épaté par les débuts en tant que coach de Ligue d’Habib Beye au Stade Rennais, lui qui reste sur deux victoires en deux matches.
« Est-ce qu’il m’épate ? La chance sourit aux audacieux, et il l’est avec le Stade Rennais lors de ses débuts. Moi qui l’ai un peu suivi avec le Red Star, je n’avais pas de doutes sur le fait que ce soit un très bon entraineur. Après, il y a une question de contexte aussi. Il arrive au Stade Rennais qui est un grand club, c’est sa première mission dans l’élite, et je ne pensais pas qu’il démarrerait aussi bien. On sent qu’il a insufflé quelque chose, on sent que l’équipe est différente. On sent que ses joueurs ont trouvé une certaine forme de joie et ça se ressent dans les résultats, donc je trouve ça assez épatant pour des débuts. On sait que c’est quelqu’un qui a de l’avenir, mais c’est quand même fort. Il a aussi deux adjoints qui ont été numéro 1 dans d’autres clubs. Après, peut-être que les gens ne sont pas épatés par ce qu’il fait, parce qu’ils y croyaient déjà… ».