le11
·12 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsle11
·12 de novembro de 2024
Chaque saison, le LOSC fait le choix de prêter plusieurs joueurs dont le temps de jeu s’annonce limité chez les Dogues. Une occasion pour ces jeunes de faire leurs preuves dans un nouvel environnement. Comme chaque mardi, nous vous donnons de leurs nouvelles.
Après avoir réalisé des débuts en fanfare avec les Young Boys de Berne, Alan Virginius était devenu par la suite un joueur de rotation. Mais lors de la rencontre face au FC Lugano ce weekend, l’ailier virevoltant prêté par le LOSC, est titulaire et inscrit son premier but depuis le 14 septembre. Les Young Boys se sont imposés grâce à son but (76′) et remontent à la 9e place du championnat suisse. Au Portugal, après avoir retrouvé une place de titulaire, Tiago Morais n’aura pas pesé sur la rencontre entre Boavista et le Rio Ave. Après avoir retrouvé son poste de titulaire sur l’aile gauche, son match n’aura pas été convaincant. Son club s’est imposé (0-2) mais le joueur prêté par le LOSC est sorti avant l’heure de jeu (55′). Il ne s’est toujours pas montré décisif en 10 matchs avec son club.
En Ligue 2, Trévis Dago a inscrit le premier but de la rencontre dans la lourde défaite d’Annecy contre Rodez (5-1) vendredi dernier. C’est le troisième but pour l’avant centre de 19 ans prêté par le LOSC. De son côté, Ugo Raghouber continue sur son excellente lancée. Il dispute l’intégralité de la rencontre avec Dunkerque face à Grenoble vendredi. Son équipe s’impose à l’extérieur sur la plus petite des marges (0-1).
Titularisé dans l’entre-jeu face à Boulogne, Ichem Ferrah réalise un match en demi-teinte avec Rouen. Son coach le fera remplacer après l’heure de jeu (65′). Entré en fin de match dans la victoire de Boca Juniors contre Sarmiento (0-2), Ignacio Miramon perd du temps de jeu progressivement. Vincent Burlet semble être sorti des plans de jeu du Mans. L’arrière gauche prêté par le LOSC n’a plus rejoué depuis le 18 octobre. Son équipe du Mans s’est imposée face à Aubagne (0-1) en National. Quant à Andrej Ilic, le serbe prêté par le LOSC n’a pas disputé la moindre minute avec l’Union Berlin.
Trévis Dago (Annecy) : titulaire (66 minutes)- défaire contre Rodez (5-1)
Ugo Raghouber (Dunkerque) : titulaire (90 minutes) – victoire contre Grenoble (0-1)
Tiago Morais (Rio Ave) : titulaire (55 minutes) – victoire contre Boavista (0-2)
Ignacio Miramon (Boca Juniors) : remplaçant (27 minutes) – victoire contre Sarmiento (0-2)
Alan Virginius (Young Boys) : titulaire (80 minutes) – victoire contre Lugano (2-1)
Andrej Ilic (Union Berlin) : n’a pas joué – match nul contre Fribourg (0-0)
Ichem Ferrah (Rouen) : titulaire (65 minutes) – victoire contre Boulogne (3-1)
Vincent Burlet (Le Mans) : pas dans l’équipe – victoire contre Aubagne (0-1)
Nicolas CASTEL-MARÉCHAL
Crédits photo : Maxime Le Pihif/Icon Sport
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo