MadeInFOOT
·28 de agosto de 2025
LOSC - Tiago Santos revient sur sa longue et difficile période de convalescence

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·28 de agosto de 2025
Présent en conférence de presse, ce jeudi, le latéral droit lillois Tiago Santos, victime d'une rupture des ligaments croisés en octobre dernier, est revenu sur cette période difficile à vivre.
L'orage est passé pour Tiago Santos, qui fera prochainement son grand retour avec le LOSC après plus de dix mois d'absences. Victime d'une rupture des ligaments croisés à l'entraînement en octobre dernier, le latéral droit portugais a fait son grand retour à l'entraînement collectif cette semaine. Son entraîneur, Bruno Genesio, a annoncé qu'il postulerait pour une place dans le groupe des Dogues après la trêve.
Présent en conférence de presse, ce jeudi, le défenseur de 23 ans a confirmé les dires de son coach, tout en retraçant dans les grandes lignes les difficultés traversées pendant sa période de convalescence. "Je me sens très bien, j’ai travaillé de nombreux mois pour revenir. Je suis très heureux d’être de retour avec l’équipe. J’ai beaucoup travaillé, donc ça fait du bien. Je ne jouerais pas ce week-end, mais le but est de faire mon retour après la trêve internationale", a confié Tiago Santos, qui a annoncé qu'un documentaire de sa blessure sera diffusé. "Après la blessure, c’était compliqué, mais le club m’a beaucoup soutenu, et j’ai travaillé avec des personnes pour revenir. Angel Gomes m’a donné l’idée de faire un documentaire sur ce que j’ai traversé, et je lui ai dit pourquoi pas. Donc quand je serais de retour je posterais tout ça", a conclu le latéral droit des Dogues.