MadeInFOOT
·16 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·16 de setembro de 2024
Trois jours après la triste défaite du LOSC contre l'ASSE, Bruno Genesio était en conférence de presse à la veille de la rencontre entre les Dogues et le Sporting CP en Ligue des Champions. Le coach lillois a profité de l'occasion pour s'exprimer sur le coup de gueule d'Olivier Létang du 13 septembre dernier.
Le 13 septembre dernier, le LOSC s'est incliné pour la troisième fois d'affilée contre l'ASSE à Geoffroy-Guichard (1-0, J4 L1). Une nouvelle défaite qui n'a pas plu, du tout, à Olivier Létang, le président du LOSC. L'ancien dirigeant du Stade Rennais attend une remobilisation de ses troupes en Ligue des Champions, contre le Sporting CP. À la veille de cette rencontre continentale, Bruno Genesio était en conférence de presse. L'ancien technicien de l'OL a réagi au coup de gueule de son dirigeant.
"Premièrement, le président a le droit de s'exprimer. C'est le président, c'est le boss, donc il a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il a sur le cœur. Et la deuxième chose que je vais vous dire, et je terminerai là-dessus, c'est que lorsque j'ai besoin d'échanger avec les gens avec lesquels je travaille et que j'apprécie, comme mon président, mon staff ou mes joueurs, je le fais directement avec les personnes concernées. Donc, ce ne serait certainement pas ici et ce soir que je dirais quoique ce soit par rapport à ça", a expliqué Bruno Genesio.