Foot National
·28 de fevereiro de 2025
LOSC : Benjamin André donne la recette pour battre le PSG

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·28 de fevereiro de 2025
Benjamin André, milieu de terrain du LOSC, a donné la recette pour battre le Paris Saint-Germain.
Le championnat de France poursuit son chemin. Les dix-huit clubs seront sur le pont, ce week-end, à l'occasion de la vingt-quatrième journée du championnat de France. Ce samedi 1er mars (21h05), le LOSC va se rendre sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain. En marge de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, Benjamin André s'est présenté face à la presse où il a donné la recette pour s'imposer contre le club de la capitale : "À onze derrière, ça ne marchera pas, ça ne suffira pas. Je ne sais pas si on aura beaucoup le ballon, mais les intentions seront là. Si on met onze joueurs dans la surface pendant quatre-vingt-quinze minutes et qu'on attend en lançant deux ballons devant, je ne pense pas que ça passera."
Le milieu de terrain, qui a joué 33 matchs toutes compétitions confondues pour deux passes décisives, a également évoqué le calendrier surchargé : "Avec un jour de plus entre les deux rencontres de L1 et de C1, on aurait été plutôt contents. Après, reporter le match, je n'étais pas forcément pour. Encore une fois, je pense que jouer le plus de matches possibles, en plus des gros matches, ça nous maintient dedans. Après, c'est vrai que le fait que ce soit ce samedi, puis ce mardi (à Dortmund en C1), c'est peut-être un peu court. Mais on fera avec." En effet, le club nordiste va disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Dogues seront opposés à Dortmund (Allemagne).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo