Le Petit Lillois
·01 de fevereiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·01 de fevereiro de 2025
Neutralisé par l’AS Saint-Étienne à l’issue de la première période, le LOSC a éprouvé des difficultés à répondre à l’intensité stéphanoise. Ngal’ayel Mukau le reconnaît à la pause (1-1).
De retour sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, le LOSC n’est pas encore totalement présent dans la rencontre qui l’oppose aux Verts de l’AS Saint-Étienne (1-1), emprunté. Symbole de ces difficultés, les mots de Ngal’ayel Mukau à la pause : « Je ne dirais pas que l’on a été surpris, c’est juste que l’on est un peu tendre. On doit se relâcher et jouer notre jeu. Ce n’est que comme cela que ça va aller. Quand tu joues des matchs tous les trois jours, c’est normal d’être un peu fatigué. Mais on a les joueurs pour enchaîner. On n’a plus qu’à jouer notre jeu et tout se passera bien », a-t-il lâché au micro des équipes de DAZN.
De l’autre côté du terrain, Benjamin Bouchouari éprouve des regrets après les occasions manquées : « Oui, on peut avoir des regrets. On a quelques occasions sur lesquelles on doit faire mieux. Mais il va falloir rester solide défensivement, bien organisé, parce qu’ils vont revenir encore plus insistants en deuxième période. On ne changera pas nos plans. On continuera à jouer notre jeu, avec de l’intensité. On essaiera de tout donner pendant tout le match », avoue-t-il.