Le Petit Lillois
·29 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·29 de novembro de 2024
Absent des terrains depuis la fin du mois d’octobre, André Gomes a fait son retour à l’entraînement collectif en cette fin de semaine.
Cela fait désormais douze rencontres consécutives que le LOSC n’a pu plier l’échine, invaincu depuis la mi-septembre. Ce mercredi encore, ses hommes sont venus à bout du Bologne FC (1-2) à l’occasion de la cinquième journée de phase de ligue de la Ligue des Champions. De retour au Domaine de Luchin suite à leur exploit, les Dogues ont pu renouer avec l’entraînement à quelques jours d’un déplacement à Montpellier (dimanche, 15 heures). André Gomes (31 ans) était dans leur rang.
Indisponible depuis la fin du mois d’octobre, il affichait d’ailleurs un grand sourire au moment de fêter le succès de son équipe lors du petit jeu de fin de séance. Le Portugais l’a emporté aux côtés de Vito Mannone, Aaron Malouda, Aïssa Mandi, Rémy Cabella, et Mitchel Bakker : de belles têtes de vainqueurs.
Non éligible pour la Ligue des Champions, compétition pour laquelle il n’est pas qualifié suite à son arrivée estivale tardive, André Gomes était une option précieuse pour Bruno Genesio, qui l’alignait constamment en championnat. Au total, le natif de Grijo au Portugal a engrangé 358 minutes en cinq titularisations consécutives (du 21 septembre au 26 octobre) sur les pelouses de Ligue 1 McDonald’s.