Foot National
·21 de abril de 2025
Lorient : "On savait qu’en venant à Annecy, ce serait très difficile" reconnaît Laporte

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·21 de abril de 2025
Julien Laporte s’est exprimé après le match nul et vierge de Lorient à Annecy (0-0).
Un petit match. Ce lundi soir, le FC Lorient se déplaçait effectivement sur la pelouse du Parc des Sports pour y affronter le FC Annecy, dans le cadre du choc de clôture de la 31ème journée de Ligue 2. Une rencontre qui n’a pas vu le moindre but être inscrit. Le leader perd ainsi deux points en Haute-Savoie, mais conserve un point d’avance sur son dauphin parisien. À l’issue du coup de sifflet final, Julien Laporte s’est arrêté au micro de nos confrères de beIN Sports. L’occasion pour le défenseur central de faire part d’une certaine tranquillité vis-à-vis de la performance des Merlus, et avant les trois derniers matchs de la saison.
"On fait encore la course en tête. On voit que le championnat est serré. On savait qu’en venant ici, ce serait très difficile. Ils mettent beaucoup d’intensité. On a eu du mal à s’en sortir au début. Après, on a eu quand même 2-3 coups, je pense, en jouant mieux, où on peut aller au bout. Eux aussi ils ont eu une ou deux situations en première. Mais ils n’ont pas eu grand chose en seconde. Il nous a manqué un peu de justesse. On prend un point, on avance. On est toujours devant. On était préparés à cela. On sait que cela sera jusqu’à la dernière journée donc on continue" a-t-il réagi devant les caméras du diffuseur de l'antichambre de l'élite française.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo