MaLigue2
·24 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·24 de novembro de 2024
Le FC Lorient avait l’occasion de dépasser le Paris FC et s’emparer de la première place de Ligue 2 samedi à l’occasion de la 14e journée. L’équipe d’Olivier Pantaloni s’est contentée d’un match nul à Bastia (0-0), malgré une petite heure en supériorité numérique. Après la rencontre, le coach morbihannais, qui étrennait un inhabituel schéma en 4-3-3, n’a pas semblé trop déçu.
À lire aussi >> Bastia – Benoît Tavenot après Lorient (0-0) : « Je n’ai pas de regret, mais je sors épuisé de cette partie »
« On a un peu de déception, car on était en supériorité numérique. Mais ce n’était pas si simple, car Bastia a mis beaucoup de générosité, d’engagement. Ils ont été difficiles à contourner et on n’ a pas pu trouver la faille. De notre côté, on a été moins bons sur le plan offensif. Je dirai que c’est un bon point de pris dans ce match à trois temps. Dans un premier temps, on a fait un bon début de match, puis on a reculé. Ensuite on a repris la maîtrise du jeu en les faisant courir. Je pense que c’était un bon test pour nous, un test concluant et ça nous servira pour la suite. »
Source : Corse Net Infos
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport