L'OL s'en sort miraculeusement contre Montpellier | OneFootball

L'OL s'en sort miraculeusement contre Montpellier | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·04 de janeiro de 2025

L'OL s'en sort miraculeusement contre Montpellier

Imagem do artigo:L'OL s'en sort miraculeusement contre Montpellier

L'Olympique Lyonnais pouvait profiter du match nul de Lille face à Nantes à l'occasion de la réception de Montpellier, et c'est réussi !

Les gros galèrent dans cette 16e journée de Ligue 1, les équipes du bas de tableau se réveillent ! Plus tôt dans la journée, Lille, qui recevait le FC Nantes, n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 sur sa pelouse. Un résultat qui pouvait permettre à l'Olympique Lyonnais de revenir à hauteur des Gones en cas de victoire face à Montpellier, en pleine crise et qui a du gérer des tensions avec Téji Savanier, dont le brassard a été aujourd'hui confié à Jordan Ferri.


Vídeos OneFootball


L'OL a eu chaud

Et les hommes de Pierre Sage ont eu tout le mal du monde à faire sauter le verrou montpelliérain. Le coach de l'OL avait décidé de se passer de Corentin Tolisso et Rayan Cherki au coup d'envoi de la rencontre. À la pause, le score était de 0-0. En seconde période, le MHSC a même pensé faire le coup parfait avec l'ouverture du score de Ferri, mais la réalisation de l'ancien de l'OL a été refusée pour une faute plus tôt sur l'action. En fin de match, Fayad a même raté un inratable duel face à Perri. Et alors qu'on se dirigeait vers un triste 0-0, les Gones ont finalement réussi à l'emporter sur un cafouillage qui a vu Fayad pousser la balle au fond de ses filets (90+1e, 1-0). L'OL s'impose 1-0 et revient à la hauteur de Lille, Montpellier est toujours dernier.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo