Liverpool : Virgil Van Dijk discute avec Al-Hilal | OneFootball

Liverpool : Virgil Van Dijk discute avec Al-Hilal | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·21 de janeiro de 2025

Liverpool : Virgil Van Dijk discute avec Al-Hilal

Imagem do artigo:Liverpool : Virgil Van Dijk discute avec Al-Hilal

Selon certaines informations, le capitaine de Liverpool Virgil Van Dijk serait en négociations avec Al-Hilal pour un transfert cet été.

Virgil Van Dijk serait en discussions avec le club saoudien de Al-Hilal pour un transfert libre cet été. Le capitaine de Liverpool est en fin de contrat en Juin.

Aucune avancée concrète n’a eu lieu pour un nouveau contrat du côté d’Anfield. Le joueur de 33 ans est donc libre de négocier avec un autre club. Liverpool assure travailler dans le sens d’une prolongation mais rien n’est avancé pour le moment.


Vídeos OneFootball


L’international néerlandais a retrouvé son meilleur niveau cette saison sous les ordres d’Arne Slot. Tout comme Mohamed Salah, lui aussi en fin de contrat en fin de saison.

Ainsi, selon le journaliste Ahmed Al-Ajlan, Al-Hilal est en « négociations sérieuses » pour recruter Van Dijk cet été. Ce transfert représenterait un gros problème pour les Reds.

« Des négociations sérieuses ont commencé avec le défenseur néerlandais de Liverpool Van Dijk pour une signature au mercato d’été avant la Coupe du monde des clubs», a publié Al-Ajlan sur X.

Liverpool continue de négocier en coulisse

Van Dijk n’est pas le seul joueur qui intéresse Al-Hilal. On a déjà vu les intérêts des Saoudiens pour Mo Salah ou encore Darwin Nunez.

Mais Van Dijk s’est déjà exprimé sur le fait que son souhait est de rester à Anfield dans la mesure du possible. Et qu’il n’accepterait pas une proposition d’un autre club tant que les négociations avec Liverpool ne sont pas totalement rompues. Ce qui n’est pour l’instant pas le cas.

Liverpool continue donc d’être confiant quant à la prolongation de son défenseur central et capitaine. Les Reds auraient proposé au néerlandais un nouveau contrat de deux ans. Il semblerait que le point le plus difficile à éclaircir serait le rôle de Van Dijk pendant ces deux années.

En effet même avec un nouveau bail pour Van Dijk, Liverpool va quand même vouloir recruter un nouveau défenseur central pour préparer l’avenir. Van Dijk souhaiterait connaitre son rôle exact avec l’arrivée d’une nouvelle concurrence.

Un transfert à Al-Hilal ne semble donc pas pour tout de suite, en tout cas ne serait pas le premier choix du hollandais. Liverpool a encore un peu de temps dans ce dossier, mais doit préciser la situation du joueur sous peine de le perdre.

Saiba mais sobre o veículo