OnzeMondial
·03 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·03 de janeiro de 2025
Le Real Madrid est prévenu pour le dossier Trent Alexander-Arnold !
C'est un dossier chaud qui agite l'actualité de Liverpool depuis de longues semaines mais qui ne semble pour autant pas perturber la productivité des Reds, qui marchent sur la Premier League et la Ligue des Champions. En fin de contrat au mois de juin avec son club formateur, Trent Alexander-Arnold n'a toujours pas prolongé dans le nord de l'Angleterre et entretient le flou sur son avenir alors que la presse espagnole laisse entendre que le Real Madrid a trouvé un accord pour qu'il signe en Espagne librement à la fin de la saison.
La Maison Blanche, privée de Dani Carvajal, tente même de le rapatrier dès cet hiver avec une première offre au rabais de 25 millions d'euros. Mais visiblement, les dirigeants anglais comptent bien se montrer fermes à ce sujet. Aujourd'hui, c'est son entraîneur Arne Slot qui a été invité à s'exprimer sur cela en conférence de presse : "Si j'ai parlé à Alexander Arnold ? Je parle à chaque joueur de temps en temps. Pour Trent, c'est la même chose, donc oui... je lui ai parlé. Il est totalement engagé avec nous et je peux vous dire qu'il jouera dimanche. Je ne vais pas partager ma discussion avec lui. Il y a eu des liens au sujet de nos joueurs au cours des six derniers mois", a-t-il expliqué alors que les Reds affrontent Manchester United. Le Real Madrid va donc certainement devoir attendre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.