OnzeMondial
·27 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·27 de novembro de 2024
L'avant-match entre Liverpool et le Real Madrid va donner lieu à une rencontre au sommet entre les dirigeants des deux écuries.
Ce soir, le Real Madrid va jouer une partie de sa saison. Après des débuts compliqués dans cette nouvelle formule de la Ligue des Champions, les Merengue pointent à une inquiétante 21e place au classement, avec seulement six points en quatre matchs. Pour ne rien arranger à la situation, les hommes de Carlo Ancelotti, qui doit faire avec un groupe décimé par les blessures, se déplacent sur la pelouse de la seule équipe à avoir remporté ses quatre premiers matchs : le Liverpool d'Arne Slot, qui marche aussi sur la Premier League avec huit points d'avance sur Manchester City en championnat.
Un choc décisif sur le rectangle vert, et en coulisses. En effet, comme le dévoile le journal Marca, une réunion au sommet doit avoir lieu avant la rencontre entre les dirigeants des deux clubs avec un sujet capital : Trent Alexander-Arnold. La Maison Blanche, qui a besoin de recruter un défenseur droit pour palier à la grave blessure de Dani Carvajal, rêve de faire signer l'international anglais, en fin de contrat au mois de juin dans le nord de l'Angleterre. Les Reds, qui pourraient craindre de le voir partir gratuitement l'été prochain, vont-ils ouvrir la porte à une vente dès l'hiver ? Ou bien vont-ils tenter de le prolonger tout en tombant d'accord avec le Real Madrid pour un transfert en 2025 ? Des questions qui seront sur la table ce mercredi en marge d'un duel particulièrement excitant.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo