Liverpool : le beau discours de Klopp, à la veille de son dernier match | OneFootball

Liverpool : le beau discours de Klopp, à la veille de son dernier match | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18 de maio de 2024

Liverpool : le beau discours de Klopp, à la veille de son dernier match

Imagem do artigo:Liverpool : le beau discours de Klopp, à la veille de son dernier match

L'entraîneur allemand s'est montré très ému en conférence de presse, lui qui va connaître son dernier match sur le banc des Reds.

Le moment va être magique demain à Anfield, à l'occasion de la rencontre qui oppose les Reds à Wolverhampton. L'émotion devrait être immense puisque l'emblématique entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, va connaître son dernier match sur le banc. L'Allemand, arrivé en 2015 en provenance de Dortmund, va disputer son 488ᵉ et dernier match avec le club de sa vie. Ce dernier s'est montré très ému lors de son ultime conférence de presse hier.


Vídeos OneFootball


"La semaine la plus intense de ma vie"

L'Allemand de 56 ans s'est longtemps exprimé sur son aventure à Liverpool et est revenu sur beaucoup de points. "J’ai vécu la semaine la plus intense de ma vie. Hier, les joueurs se sont dit au revoir, nous avons fait un barbecue ici. Dire au revoir n’est jamais agréable, mais dire au revoir sans se sentir triste ou blessé, cela voudrait dire que le moment n’était pas le bon, mais le moment était génial. Je sais que nous aurions pu gagner plus, mais je ne peux pas changer cela. Nous aurions pu gagner moins aussi. Ne pas être champion d’un point n’est pas une belle expérience, mais c’est une expérience. Je n’aurais pas pu faire quelque chose de différent dans ces moments-là. Nous aurions pu gagner plus de Ligue des champions. Participer à trois finales est un exploit exceptionnel. Il y a de fortes chances que vous perdiez la finale, c’est comme ça", a-t-il expliqué.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo