L’intégration de Thomas Meunier « se passe super bien » du côté du LOSC | OneFootball

L’intégration de Thomas Meunier « se passe super bien » du côté du LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·23 de julho de 2024

L’intégration de Thomas Meunier « se passe super bien » du côté du LOSC

Imagem do artigo:L’intégration de Thomas Meunier « se passe super bien » du côté du LOSC

Dernière recrue en date du côté du LOSC, Thomas Meunier a intégré le groupe de Bruno Genesio au cours du stage réalisé en Allemagne. Son adaptation chez les Dogues se passe pour le mieux.

Vincent Burlet, « Gala » Mukau et maintenant Thomas Meunier, l’équipe professionnel du LOSC s’arme petit à petit de talents venus du pays voisin. Le plus expérimenté des trois, et de loin, est la troisième recrue estivale lilloise. Débarqué vendredi 19 juillet, Thomas Meunier (32 ans) a fait partie du voyage à Genk, restant en tribunes lors de la joute disputée par les siens, avant de fouler les terrains auprès de ses coéquipiers en Allemagne lors du stage de préparation qui se déroule à Iserlohn. Nouvelle tête, il s’intègre un peu plus au fil des jours : « Tout se passe très bien. Les installations sont sympas. Le coin est très vert et l’hôtel est très beau. Les infrastructures ont bien été choisies et ça motive. Pour le reste, on est avec beaucoup de jeunes dans une session de lendemain de match et franchement, le niveau est très élevé. Il y a beaucoup d’intensité, beaucoup de dynamisme et d’envie aussi. C’est bien parce que je suis venu pour ça, pour jouer avec un groupe ambitieux et aujourd’hui c’était le cas », confie-t-il avec le sourire.


Vídeos OneFootball


Désireux de retrouver une certaine proximité avec le cocon familial, son arrivée chez les Dogues a été vécue avec une joie certaine. Celle-ci, il l’avait exprimée lors de ses premiers pas au Domaine de Luchin et ne l’a d’ailleurs pas quitté : « Il y avait beaucoup d’émotions ce jour-là et oui, je suis toujours très heureux (rires). On en reparle quand même dans deux semaines (rires). Plus sérieusement, tout se passe super bien. L’accueil a vraiment été top. L’installation parfaite. Et puis, je savais où je mettais les pieds. Lille n’est pas un club inconnu, tout le monde sait que ça a très bonne réputation », lance Thomas Meunier dans des propos relayés sur Youtube par la cellule de communication du LOSC.

Saiba mais sobre o veículo