AllezPaillade.com
·27 de maio de 2025
Lilou Guillem, victime d’une rupture du ligament croisé

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·27 de maio de 2025
La saison 2024-2025 d’Arkema Première Ligue s’est achevée, mais les joueuses de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club poursuivent encore les entraînements pour quelques jours. Une façon de maintenir le rythme avant la longue coupure estivale et la reprise de la pré-saison 2025-2026. Malheureusement, cette période transitoire a été marquée par une nouvelle blessure grave au sein de l’effectif.
Selon nos informations, Lilou Guillem, jeune ailière de 20 ans, a été victime d’une rupture du ligament croisé du genou. Une terrible nouvelle pour la joueuse catalane, déjà éloignée des terrains pendant cinq mois en début de saison, avant de faire son retour en mars 2025.
Non professionnelle, mais régulièrement appelée à s’entraîner avec le groupe dirigé par Yannick Chandioux, Lilou Guillem représentait un espoir en pleine progression dans l’effectif montpelliérain. Ce nouveau coup dur freine brutalement son élan.
Comme l’an dernier, où Cyrielle Blanc avait également été touchée au genou à la même période, la malchance semble s’acharner sur les jeunes joueuses pailladines en fin de saison.
Le site AllezPaillade.com tient à exprimer tout son soutien à Lilou dans cette épreuve difficile et lui souhaite un prompt et complet rétablissement.