Lille veut un international algérien, Lorient tente un énorme retour, renfort prometteur en vue à Metz | OneFootball

Lille veut un international algérien, Lorient tente un énorme retour, renfort prometteur en vue à Metz | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 de agosto de 2025

Lille veut un international algérien, Lorient tente un énorme retour, renfort prometteur en vue à Metz

Imagem do artigo:Lille veut un international algérien, Lorient tente un énorme retour, renfort prometteur en vue à Metz

Le LOSC aimerait bien s'offrir un nouvel international algérien après Aïssa Mandi et Nabil Bentaleb. Dans le même temps, Lorient rêverait de boucler un énorme retour tandis que le FC Metz va s'offrir un renfort prometteur puisqu'un international ghanéen va arriver.

Le Mercato continue de battre son plein et il s'accélère à maintenant quelques jours de sa fermeture. Le LOSC est sur tous les fronts. Annoncé sur les rangs pour Tyrell Malacia et alors qu'il a bouclé l'arrivée d'Hamza Igamane, il aurait aussi des vues sur un international algérien en la personne de Jaouen Hadjam à en croire les informations de Foot Mercato.


Vídeos OneFootball


Seulement, la concurrence s'annonce rude pour l'ex de Nantes et du PFC. L'AS Roma en aurait fait une cible prioritaire tandis que l'Udinese, le Torino, et le Werder Brême seraient aussi intéressés au même titre que des clubs de Liga et d'autres de Ligue 1. Pour rappel, il évolue aux Young Boys de Berne depuis l'hiver 2024, où il a fait oublier Ulisses Garcia, parti du côté de l'Olympique de Marseille.

À lire aussi

Lille suit Hadjam, Lorient rêve d'un retour de Meslier

De son côté, le FC Lorient est toujours à la recherche d'un gardien de but. S'il a débuté la saison avec Bingourou Kamara dans ses cages, l'objectif du promu serait toujours de trouver la perle rare. Et toujours selon Foot Mercato, les Merlus rêveraient de boucler le retour d'Illan Meslier. Seulement, il va falloir jouer des coudes.

En effet, les Glasgow Rangers mais surtout Valence seraient sur le coup avec un club espagnol qui en aurait fait sa priorité pour remplacer Stole Dimitrievski. Le club breton serait déjà passé à l'action et aurait formulé une offre à Leeds, qui a recruté Lucas Perri en provenance de l'OL plus tôt cet été. Reste à savoir qui empochera la mise, Meslier ayant été formé dans le Morbihan.

Metz va s'offrir Terry Yegbe

Enfin, le FC Metz, qui a mal démarré son championnat, espère bien relever la tête. Et cela pourrait passer par une bonne fin de Mercato. Toujours selon la même source, les Grenats auraient trouvé un accord avec Elfsborg pour le transfert de Terry Yegbe à hauteur de 4 millions d'euros bonus compris. Ce dernier serait d'ailleurs déjà en France afin de passer sa visite médicale.

Âgé de 24 ans, il était sous contrat jusqu'en 2028 avec le club suédois. International ghanéen, il s'agit d'un renfort de poids pour Stéphane Le Mignan dans la quête du maintien. Reste à savoir si cette arrivée aura un impact sur l'avenir de Sadibou Sané, dont le départ serait encore possible, lui qui était notamment cité dans le viseur du LOSC. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo