Lille – Real Madrid : la preuve cinglante de la leçon de Genesio à Ancelotti | OneFootball

Lille – Real Madrid : la preuve cinglante de la leçon de Genesio à Ancelotti | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·03 de outubro de 2024

Lille – Real Madrid : la preuve cinglante de la leçon de Genesio à Ancelotti

Imagem do artigo:Lille – Real Madrid : la preuve cinglante de la leçon de Genesio à Ancelotti

Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, a subi la loi du Lille de Bruno Genesio hier soir. Un chiffre le résume de manière implacable.

Hier soir, Lille a réussi l'un des plus grands exploits de son histoire en dominant le Real Madrid au stade Pierre Mauroy (1-0), confirmant la bonne semaine globale des clubs français, mis à part le PSG qui a perdu à Arsenal. Mais pour le club merengue en revanche, c'est la soupe à la grimace. Les partenaires de Kylian Mbappé ont montré un visage bien laborieux malgré une logique domination en fin de match. Mais sur l'ensemble de la rencontre, les tenants du titre en Ligue des champions ont été franchement ballottés et Carlo Ancelotti ne reconnaissant aisément après le match.


Vídeos OneFootball


Quasiment un joueur de plus sur le terrain !

Le coach italien a en effet assuré que Lille « méritait sa victoire » en conférence de presse après le match. Sans doute a-t-il lui aussi senti que son équipe était dans un jour sans. Ce qui se matérialise notamment par un chiffre implacable. En effet, les Dogues ont couru 123 kilomètres durant la rencontre contre seulement 112 pour les Madrilènes. Ce qui donne donc quasiment le rendement d'un joueur supplémentaire sur le terrain ! Une désillusion sur le plan physique rarissime pour le Real à ce niveau de la compétition. Ce qui constitue l'une des grandes victoires de la soirée pour Bruno Genesio.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo