Lille : Pavard arrive lundi, la sortie géniale de Letang sur le mercato | OneFootball

Lille : Pavard arrive lundi, la sortie géniale de Letang sur le mercato | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·22 de agosto de 2025

Lille : Pavard arrive lundi, la sortie géniale de Letang sur le mercato

Imagem do artigo:Lille : Pavard arrive lundi, la sortie géniale de Letang sur le mercato

En plein mercato, le président du Losc a été interrogé en conférence de presse, ce vendredi, sur les différentes possibilités pour le club dans cette fin de mercato. Interrogé sur la rumeur Pavard , Olivier Létang a choisi de répondre avec humour à la question.

En conférence de presse, Olivier Létang a répondu aux questions des journalistes concernant la suite du mercato lillois pour se renforcer, et viser les places européennes de Ligue 1. Direction l’Italie ou le sud de la France pour Zhegrova ?


Vídeos OneFootball


Zhegrova reste à Lille ?

Le président a affirmé ne pas avoir reçu d’offre de Marseille, et visiblement, il devrait rester chez les Dogues cette saison. « On en a discuté ensemble cette semaine, ma position est qu’Edon reste avec nous cette saison. »

En parallèle de ce dossier, le LOSC travaille sur son secteur défensif. C’est ce qu’a confirmé le président, ce vendredi : « Aujourd’hui, nous avons six joueurs offensifs. Il faut gérer le fait d’avoir plus de joueurs sur certains postes. Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas en éveil. Six joueurs pour trois postes, ça semble quelque chose de totalement cohérent. On est plutôt en recherche active sur des positions défensives. »

A lire aussi :

  • OM : De Zerbi prend en exemple le PSG pour Rabiot et se lâche sur le Mercato
  • Le nouveau club de Matic (OL) est connu, un cadre de Montpellier en route pour Brest, Rennes se sépare d’un attaquant

« Il devrait arriver lundi »

Dans cette même conférence de presse, le président a été questionné sur le retour d’un ancien de la maison (passé au club entre 2014 et 2016, depuis champion du monde en 2018 avec les Bleus. Et sur cette question, où il s’est montré lui-même de cette fausse rumeur, Létang a opté pour l’ironie. « Il devrait arriver lundi benjamin, c’est une bonne nouvelle ? », a-t-il affirmé, avant de laisser un silence dans la salle. Il a ensuite repris sur le ton de la rigolade. « Je vais répondre par l’absurde… J’ai vu, j’ai lu des choses. J’ai appelé Benjamin, on s’est parlé. Même le transfert, on ne sait pas le payer. Donc forcément, quand certains partent dans des diatribes magnifiques, bah non, non, il y a des choses qui sont possibles, d’autres qui ne le sont pas. »

Olivier Létang a donné le ton, Lille attend encore une ou deux recrues, mais cela s’inscrira dans un budget modéré. Dans les temps actuels du foot français, le Losc ne pourra sans doute pas se permettre d’attirer des joueurs de la trempe de Pavard. Ce serait formidable, je le lui ai dit. J’adorerais qu’il revienne chez nous, mais il y a des considérations économiques qui sont aujourd’hui, impossible à réaliser. »

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo