Ligue des Champions : résumé des barrages retour (vidéos buts) | OneFootball

Ligue des Champions : résumé des barrages retour (vidéos buts) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 de agosto de 2025

Ligue des Champions : résumé des barrages retour (vidéos buts)

Imagem do artigo:Ligue des Champions : résumé des barrages retour (vidéos buts)

On connait enfin les derniers qualifiés en Ligue des Champions ! Au terme de ces barrages qualificatifs, Benfica, Qarabag, Club Brugge, et Copenhague vont accéder à la Coupe aux grandes oreilles. SI l'on connaît d'ores et déjà les chapeaux, le tirage au sort aura lieu demain, à 18 heures.

Ce soir, se déroulait les 4 dernier matchs de qualification pour la Ligue des champions. Une soirée où le suspens, n'aura particulièrement pas tenu longtemps. Benfica, Qarabag, Club Brugge et Copenhague filent en phase de poule de LDC après s'être défaits de leurs adversaires respectifs.


Vídeos OneFootball


Ferencvaros a failli réaliser une remontada ! (2-3)

Déchus trois buts à un au match aller en Hongrie, Ferencvaros a tout tenté sur le terrain de Qarabag en Azerbaïdjan, mais cela n'a pas suffi. Malgré la victoire 3-2, les hommes de Robbie Keane s'inclinent sur le score en cumulé. (4-5).

Ferencvaros semblait pourtant avoir réussi son entame de match, en inscrivant le premier but à la 12e minute de jeu, par l'intermédiaire du Français, Lenny Joseph. Mais rapidement, Qarabag a repris le dessus sur la rencontre. Égalisation à la 25e de Leandro Andrade. Puis 2-1 pour Qarabag, juste avant de rentrer aux vestiaires, à la 45e. Abdellah Zoubir envoie une frappe depuis le point de penalty, dans le milieu du but.

Au retour des vestiaires, à la 55e, Clément Turpin a accordé un penalty aux Hongrois, transformé par Benabas Varga, après une faute  de Kevin Medina dans la surface.

Ferencvaros y aura cru jusqu'au bout. À la 81e, Alex Toth a inscrit un coup-franc splendide, dans la lucarne droite du portier de Qarabag. Mais finalement, les Hongrois ne réussiront pas à inscrire un nouveau but, pour débloquer des prolongations. Qarabag s'incline 3-2, mais se qualifie pour la LDC.

Benfica élimine Fenerbahce !

José Mourinho peut dire adieu à la Ligue des Champions ! Les Portugais ont réussi à se débarrasser des Turcs de Fenerbahce au stade de la Luz. Après un match aller très disputé (0-0), le retour a lui, tourné à l'avantage des Portugais (1-0). Après deux buts refusés en première mi-temps, les Aigles sont finalement parvenus à ouvrir le score à la 35e par l'intermédiaire de Kerem Akturkoglu. Un but décisif, qui permet d'envoyer Benfica en phase de poules.

Brugge a étrillé les Rangers !

Les Écossais des Rangers ont complètement pris l'eau en Belgique (0-6). Le Club Brugge n'a laissé absolument aucune chance à son adversaire. Après avoir remporté la manche aller, trois buts à un, les Belges abordaient cette rencontre en pleine confiance. Et cela s'est concrétisé par un but dès la 5e minute de jeu.

Menés 4-1 en cumulé, au bout de quelques secondes, les Rangers ont dégoupillé. Aarons a été exclu à peine trois minutes plus tard. Derrière, une véritable correction a été infligée. Une pluie de buts s'est abattue sur la cage de Jack Butland...

Mais c'est véritablement à partir de la 41e minute de jeu que les choses vont tourner au vinaigre. Les Écossais se sont effondrés, et ont encaissé 3 buts en 4 minutes.

Et rebelotte dès le retour des vestiaires. À la 50e, le Grec, Christos Tzolis en a rajouté une couche, portant le score à 6-0.

Copenhague l'emporte face à Bale !

Après le match aller très serré entre la formation danoise et suisse (1-1), Copenhague n'a pas fait de cadeau à Bale à domicile, et va accéder à la Ligue des Champions. Andreas Cornelius est venu offrir le premier but du match pour les Danois, dès le retour de la mi-temps, à la 46e.

À la 84e minute de jeu, Youssoufa Moukoko est venu parachever la victoire des siens en transformant son penalty. Un contre-pied parfait qui a mis fin aux espoirs des Suisses.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo