le11
·16 de maio de 2025
Ligue des champions : « Ce serait un bon bol d’air pour le football français », Bruno Genesio sera « supporter du PSG » pour la finale

In partnership with
Yahoo sportsle11
·16 de maio de 2025
Régulièrement laudateur à propos du PSG et du travail de Luis Enrique, Bruno Genesio n’a pas dévié à l’heure de livrer quelques mots sur la finale de Ligue des champions entre le club de la capitale et l’Inter Milan, prévue le 31 mai prochain. L’entraîneur du LOSC espère une victoire du champion de France.
Impressionné par le niveau du PSG cette saison, notamment d’un point de vue collectif, Bruno Genesio « devant la télévision » pour la finale de Ligue des champions face à l’Inter Milan, le 31 mai prochain à Munich. « En tant qu’entraîneur, on a toujours des choses intéressantes à regarder et à prendre, que ce soit d’un côté ou de l’autre », explique l’entraîneur lillois, qui sera aussi partisan pour l’occasion.
« Je serai supporter du PSG, annonce-t-il. Je l’aurais été pour Marseille, Lyon ou Monaco. Saint-Étienne ? La dernière était en 1976, mais sûrement que oui (sourire). Je souhaite une victoire du PSG. Cela récompenserait leur saison et ce serait un bon bol d’air pour le football français, compte tenu des difficultés rencontrées en ce moment. » Voilà 32 ans et la victoire de l’OM en 1993 que le football bleu-blanc-rouge attend cela. Une éternité, donc.
Enzo PAILOT à Camphin-en-Pévèle, avec Romain PECHON
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport