Ligue 2 – Officiel : la star de l’attaque de l’EA Guingamp prolonge son contrat ! | OneFootball

Ligue 2 – Officiel : la star de l’attaque de l’EA Guingamp prolonge son contrat ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·22 de dezembro de 2024

Ligue 2 – Officiel : la star de l’attaque de l’EA Guingamp prolonge son contrat !

Imagem do artigo:Ligue 2 – Officiel : la star de l’attaque de l’EA Guingamp prolonge son contrat !

Il a complètement changé de statut depuis 5 mois et s’est révélé au grand jour sous les couleurs de Guingamp. Avec 9 buts en 16 matchs disputés cette saison toutes compétitions confondues, l’attaquant d’En Avant Jacques Siwe est devenu titulaire incontestable en pointe du système de Sylvain Ripoll. Et une très bonne nouvelle pour les supporters guingampais a été annoncée par la formation costarmoricaine, en guise de cadeau de Noël anticipé.


Vídeos OneFootball


En effet, le jeune homme de 23 ans, formé à Créteil, passé par Dijon et Annecy et recruté il y a très exactement deux ans par les Bretons a prolongé officiellement son contrat ! Le club de Guingamp gardera donc, sauf transfert préalable, l’attaquant prometteur dont la trajectoire est impressionnante depuis quelques semaines jusqu’en juin 2027 et potentiellement jusqu’en 2028 avec l’année en option insérée dans ce nouvel accord ! Les défenses de Ligue 2 n’ont pas fini de trembler…

« Jacques Siwe prolonge son aventure en Rouge et Noir

Arrivé à l’été 2022 en provenance du FC Annecy, Jacques Siwe prolonge son contrat avec En Avant Guingamp jusqu’en 2027, avec une année supplémentaire en option.

Auteur de 9 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le numéro 17 Guingampais s’impose comme l’un des atouts offensifs de l’équipe. Natif de Saint-Maurice, Jacques continue d’écrire sa belle histoire avec En Avant, sous les couleurs qui l’ont vu s’épanouir depuis son arrivée en Bretagne. En Avant Guingamp se réjouit de cette prolongation et souhaite à Jacques une pleine réussite pour la suite de son parcours sous le maillot guingampais. »

Photo EA Guingamp

Saiba mais sobre o veículo