Ligue 2 : Le Mans termine son mercato avec deux nouvelles recrues | OneFootball

Ligue 2 : Le Mans termine son mercato avec deux nouvelles recrues | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·02 de setembro de 2025

Ligue 2 : Le Mans termine son mercato avec deux nouvelles recrues

Imagem do artigo:Ligue 2 : Le Mans termine son mercato avec deux nouvelles recrues

Au lendemain de la dernière journée de mercato en France, Le Mans (Ligue 2) a officialisé deux nouvelles recrues pour la saison 2025-2026.

Le Mans n'avait pas fini son recrutement. Ce mardi 2 septembre, soit au lendemain de la dernière journée de mercato en France, le pensionnaire de Ligue 2 a officialisé deux nouvelles recrues pour la saison 2025-2026. Le club sarthois, de retour en deuxième division après cinq années d'absence, a annoncé les arrivées de Lucas Buades et Isaac Cossier.


Vídeos OneFootball


Un piston et un défenseur central

Le premier nommé débarque depuis Valenciennes. Formé au Nîmes Olympique, où il est devenu professionnel en 2019, le joueur de 27 ans a surtout évolué sous les couleurs de Rodez de 2021 à 2024 (77 matchs de Ligue 2). La saison dernière, le piston droit a pris part à 30 matchs (pour 6 buts) en National avec le VAFC. "Ce piston droit capable aussi bien d’attaquer que de défendre et créer des situations de buts apportera toute son expérience de la Ligue 2", présente également Le Mans.

La deuxième recrue se nomme Isaac Cossier. Le défenseur central de 18 ans est prêté par le LOSC, club dans lequel il est formé depuis 2022. Le natif de Clichy-sous-Bois est passé avant cela par Noisy-le-Sec et Drancy. Le gaucher d'1,93 m a régulièrement été appelé dans le groupe professionnel par Bruno Genesio et disputé la Youth League avec la jeune garde lilloise. Les deux nouveaux joueurs rejoignent Jean Vercruysse, Milan Robin, Taylor Luvambo, Malang Gomes, William Harhouz, Leroy Abanda, Baptiste Guillaume et Amadou Cissé parmi les recrues estivales du Mans. Actuellement treizième de Ligue 2, le club sarthois accuillera Rodez au stade Marie-Marvingt après la trêve internationale (12/09).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo