OnzeMondial
·15 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·15 de setembro de 2024
Toulouse s'impose pour la première fois de la saison, Nantes s'est incliné à la maison et Strasbourg a été tenu en échec. Découvrez les résultats du multiplex de l'après-midi.
Première victoire de la saison pour le Toulouse FC ! Les protégés de Carles Martinez Novell, qui a récemment prolongé à la tête du TFC, se sont imposés pour la première fois de la saison face au Havre (2-0). Après une première mi-temps plutôt ennuyeuse, les Violets se sont réveillés en seconde période. Shavy Babicka a ouvert le score (70ᵉ) avant que Yann Gboho double la mise en toute fin de match (86ᵉ). Une victoire importante pour le TFC qui font un bond à la dixième place au classement. De plus, les Violets n'avaient plus gagné au Stadium de Toulouse depuis le mois de mars 2024.
Coup d'arrêt pour le FC Nantes. Les protégés d'Antoine Kombouaré se sont inclinés dans le temps additionnel face au Stade de Reims (1-2). Si Douglas Augusto a ouvert le score peu avant la demi-heure de jeu, Marshall Munetsi est venu égaliser seulement quelques minutes après. Et Keito Nakamura a crucifié les Canaris en toute fin de match. Pourant, les Jaunes-et-Verts restaient sur deux victoires de rang. Mais les hommes d'Antoine Kombouaré sont quatrièmes au classement de la Ligue 1. Dans l'autre rencontre de l'après-midi, Strasbourg et Angers se sont neutralisés (1-1). Sebastian Nanasi a ouvert la marque (31ᵉ) avant que Bamba Dieng lui rende la pareille en seconde période (62ᵉ).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.