Evect
·15 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·15 de janeiro de 2025
Néanmoins, ce n'est pas le prochain match des Nantais qui eux, sont encore en lice en Coupe de France et affrontent ce mercredi le Stade Brestois de Mahdi Camara au stade Francis-Le Blé. Néanmoins, après son match nul face à Monaco la semaine dernière, le FC Nantes a connu un coup dur. À la 70ème minute, le défenseur Nathan Zeze a dû céder sa place, touché à la cheville.
Si de prime abord, sa blessure ne devait pas être trop importante, Zeze souffre finalement d’une fracture de la malléole comme l'évoquent nos confrères de Ouest France. En conférence de presse ce lundi, avant la rencontre face à Brest, Antoine Kombouaré accusait le coup : "C’est la grosse tuile. Il souffre d’une grosse entorse de la cheville droite. Il va passer des examens mais il en a pour au minimum six semaines."
Et pour cause, Nathan Zeze, âgé de 19 ans seulement faisait partie des cadres de cette équipe nantaise. En 17 journées de Ligue 1, il est apparu à 12 reprises, à chaque fois en tant que titulaire. Il avait même été buteur lors de l'entrée en lice des Canaris en Coupe de France face à Drancy (0-4). Le FC Nantes a donc plus que jamais besoin de recruter en défense comme le confie son coach : "Recruter un défenseur faisait déjà partie des besoins. On regarde un défenseur, un milieu et devant, trois voire quatre joueurs, un par ligne."
Le timing paraît juste avant la prochaine journée de Ligue 1 face à l'AS Saint-Étienne (dimanche à 15 heures), où le FCN devra donc faire sans Nathan Zeze.