Evect
·08 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·08 de novembro de 2024
Un rendez-vous qui s'annonce très important sur le plan sportif, puisque le Montpellier HSC occupe actuellement la place de lanterne rouge et semble promis cette saison à une lutte acharnée pour le maintien avec notamment l'AS Saint-Étienne. C'est donc un match face à un concurrent direct qui se dessine.
Par ailleurs, ce sera l'occasion de revoir une ribambelle d'anciens verts. Le club de la Paillade a pris un accent très forézien depuis quelques saisons désormais. Après la descente des Verts en Ligue 2 BKT, le MHSC a récupéré Arnaud Nordin, l'ailier formé à l'ASSE ainsi que Wahbi Khazri et Falaye Sacko. Trois joueurs qui feront leur retour dans le Chaudron à l'occasion de cette rencontre. De plus, suite à l'éviction de Michel Der Zakarian, c'est le duo Jean-Louis Gasset - Ghislain Printant, qui avait également officié à Saint-Étienne, qui a pris place sur le banc du club de l'Hérault.
L'affiche suscite en tout cas l'engouement chez les supporters stéphanois. Selon nos informations, près de 27 000 places sont déjà écoulées pour ce rendez-vous. La barre des 30 000 spectateurs sera assurément dépassée pour la quatrième fois consécutive après Auxerre, Lens et Strasbourg. Le record d'affluence cette saison reste détenu par la venue du Racing Club de Lens avec 36 832 spectateurs.
Ao vivo