Ligue 1 - De nombreuses absences à Nice face à l'ASSE, dont des cadres | OneFootball

Ligue 1 - De nombreuses absences à Nice face à l'ASSE, dont des cadres | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·18 de setembro de 2024

Ligue 1 - De nombreuses absences à Nice face à l'ASSE, dont des cadres

Imagem do artigo:Ligue 1 - De nombreuses absences à Nice face à l'ASSE, dont des cadres

Le début de saison n'est pas bon du côté des Niçois. Qualifié pour l'Europa League, l'OGC Nice ambitionne naturellement de se mêler à la course au haut de tableau cette saison mais accuse un retard à l'allumage. Avec un total de quatre points en autant de rencontres, ce n'est pas le démarrage escompté pour les hommes de Franck Haise. Pour les 120 ans de leur club, les Aiglons auront bien évidemment envie de prendre les trois points face à l'AS Saint-Étienne.

Présent en conférence de presse d'avant-match ce mercredi matin, Franck Haise a évoqué le début de saison compliqué des Niçois comme le relate L'Équipe : "Les quatre points, c'est la réalité du moment et c'est assez logique. Ce que j'aime, c'est qu'on progresse. Mais il faut aller encore plus loin. Il nous manque des points par rapport à ce qu'on avait espéré. Mais pas par rapport à ce qu'on a fait, je ne crois pas qu'on aurait pu avoir plus, ou peut-être un nul à Marseille, mais on aurait dû marquer..."


Vídeos OneFootball


Avant ça, le coach niçois avait fait un point sur son effectif. Une équipe encore amputée de plusieurs joueurs dont des cadres comme Gaëtan Laborde, Terem Moffi, Hicham Boudaoui ou encore Morgan Sanson : "Il n'y a pas de gros changements. Pour Morgan (Sanson, cheville), j'avais l'espoir qu'il puisse reprendre l'entraînement collectif cette semaine, mais ça ne sera pas le cas. On ne le retrouvera pas tout de suite. Je crois que ce sera plutôt pour octobre. Hicham (Boudaoui, genou) a repris un entraînement de réathlétisation, ça avance plutôt bien. On verra dans les deux semaines et demie qu'il reste avant la trêve si on peut le récupérer. On a un petit doute sur Issiaga Camara, il a un problème tendineux. Il était en soins hier (mardi). Il devrait quand même s'entraîner aujourd'hui. Et il manque toujours Terem (Moffi, genou) et Gaëtan (Laborde, genou)."

Saiba mais sobre o veículo