le11
·11 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsle11
·11 de janeiro de 2025
Quelques jours après avoir lancé un pack « demi-saison » à 69 euros par mois, DAZN va aller encore plus loin en lançant une offre à dix euros par mois. Cependant, tout le monde ne pourra pas en profiter. Explications.
Plus la saison avance, plus le tarif devient attractif. A la peine, DAZN a décidé de partir à la chasse aux abonnés. Outre un changement de tarif pour l’abonnement mensuel, qui passe définitivement à 19,99 euros, la plateforme britannique s’apprête également à lancer une offre à bas coût. Sans engagement et pour 10 euros par mois, une partie de la population va pouvoir accéder à la Ligue 1 ! Néanmoins, il faudra avoir moins de 26 ans pour être éligible à cette « offre jeune ».
Cette nouvelle offre promotionnelle sera disponible en février, sachant que le pass mi-saison, permettant de voir la phase retour du championnat, est disponible jusqu’au 3 février. Reste à savoir si cela permettra de faire décoller les abonnements alors que les derniers échos font toujours état d’un socle de 500 000 abonnés, bien loin des aspirations de DAZN.
Crédits photo : Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport